Pension et visite à domicile en région rouennaise

Colocat, la colonie des chats?

Qui sommes-nous?

Derrière le nom de Colocat, la colonie des chats se cache Vincent un amoureux des chats qui a quitté Paris pour s'installer à Rouen et vivre de sa passion : les CHATS.

Détenteur du CCAD en avril 2016, il a suivi une formation qui atteste qu'il dispose des "connaissances relatives aux besoins biologiques, physiologiques, comportementaux et à l'entretien des animaux de compagnie" (Certificat n°2016/bc00-ece9). Cette attestation a été délivrée par le Ministère de l'agriculture.

De plus, il s'est formé aux gestes de premiers secours pour les chats à l'École nationale vétérinaire d'Alfort en octobre 2017.

Je montre pattes blanches

Colocat est une entreprise individuelle créée le 1er août 2017 et enregistrée sous le numéro SIRET : 831 284 278 00015 .

Le vétérinaire référent de la pension est la clinique vétérinaire du Dr Cadot Pierre-Marie, située 5 place Cauchoise à Rouen ` 5 minutes de la pension.

De plus, la pension est agréée par le service vétérinaire de la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations).

Chatterie de la Colocat

La Colocat désigne également la chatterie familiale qui a vue sa première portée naître en juillet 2017.

La famille se compose maintenant de 3 chartreuses: la maman, Lily Rose et ses deux filles, Nioui et Nolly.

Amoureux de tous les animaux

Vincent est aussi le papa d'un bouledogue français nommé Mouky et de 3 poules pondeuses prénommées Rousse, Grise et Blanche.